• Agorapulse, la Boîte à outils du Community Manager

    Pour les besoins d'un client souhaitant développer un jeu Facebook, je me suis intéressée à la solution "Agorapulse", qui propose, entre autre, une application hyper intuitive pour créer des jeux concours Facebook. La programmation est facile et le tableau de bord pour gérer les participants détaillé. 

    Agorapulse, mon avis

    Le système permet d'ajouter rapidement dans la barre latérale les pages Facebook, comptes Twitter, Instagram dont vous êtes administrateur et que vous animez. 

    Agorapulse, mon avis

     

    L'interface est assez complète et facile à prendre en main. Elle permet, basiquement, une fois la synchronisation effectuée, de faire un tour rapide des différents comptes et d'accéder en quelques clics aux messages, mentions, commentaires, d'y répondre.... et de n'en rater aucun. 

    Agorapulse, mon avis

    Agorapulse, mon avis

    Un gros plus pour AgoraPulse : les rapports, hyper détaillés et exportables.

    Agorapulse, mon avis

    La mise à disposition du calendrier de publications aussi est un véritable atout. Visualiser en un coup d'oeil les publications qui ont été faites permet de faire le point sur sa fréquence de diffusion. 

     

    Agorapulse, mon avis

    Et peut être mon option favorite, la possibilité de planifier et publier sur plusieurs comptes / pages (Facebook, Twitter...) en simultané !

    Agorapulse permet, en outre, de visualiser rapidement les ambassadeurs de la marque, ainsi que les utilisateurs les plus engagés. A l'aide de petits picto de couleurs, vous pouvez en un coup d'oeil voir vos fans les plus actifs.

    Agorapulse, mon avis

     

     

    En bref, j'aime ! C'est pratique, intuitif et hyper fonctionnel.  


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:29
    Simon

    C'est vrai que ça a l'air bien sympa, à tester !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :